Langage

Langage Copy

Champ lexical

Positionnement sémantique

Afin de vous adresser efficacement à votre audience et de faire passer votre message, il est indispensable d’utiliser un contenu texte adéquat et parfaitement rédigé en ce sens. Article à visée informative, article explicatif, appel à l’action ou slogan, quelle que soit la forme du contenu, chaque mot doit être choisi judicieusement en amont de tout début d’action de communication, afin de pouvoir toucher sa cible et délivrer votre message.

PROCESSUS

Analyse de l'audience

Rédaction du contenu

"Le pouvoir des mots est la force de l'humanité"

auteur inconnu

NOS SPÉCIALITÉS

Définition champs lexico-sémantiques

Slogan

Ad copy

Histoire de marque

Copywriting

Traduction

Contenu page web

Le saviez-vous ?
Les médias en ligne possèdent leurs propres règles de diffusion (plus ou moins harmonisées) en ce qui concerne les contenus textes et visuels.
Choisir des mots adaptés non seulement à votre cible, mais également au support web sur lequel ils apparaitront est aujourd’hui une nécessité pour bénéficier d’une visibilité optimale.

NOS DOMAINES DE PRÉDILECTION

Publicité

Administration publique

Produit / Fabrication

Edition

COPYWRITING ?

Le mot juste, la phrase qui fait mouche, le copywriting est l'art de faire passer un message et d'expliquer une idée.
Copyright 2021 © ASL Communication. Tous droits réservés.